Places pour personnes handicapées – Drummondville sur son 31

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles le par .

Connaissez-vous la fête Drummondville sur son 31 qui a lieu au centre-ville de Drummondville? Il s’agit d’une grande fête foraine hivernale qui vise à souligner la fin de l’année de la façon la plus festive qui soit!

Une zone sera réservée pour les handicapés devant la scène Soprema (près de l’église St-Frédéric), du côté gauche, face à l’écran géant. Les gens devront traverser la foule pour se rendre à cette zone.

12 espaces de stationnement, seront également disponibles dans le stationnement du cinéma Capitole (du côté du mur du cinéma).

dr31

 

 

 

 

Drummondville_sur_son_31

Drummondville sur son 31

Reconnue pour son sens de l’accueil et son dynamisme, Drummondville ne fait évidemment pas les choses à moitié lorsque vient le moment de souligner la fin d’une année et le début d’une nouvelle! L’événement Drummondville sur son 31 en est la preuve irréfutable!

Voilà une occasion en or de sortir en famille et entre amis pour joindre la foule enjouée et chaleureuse au centre-ville de Drummondville. On donne le coup d’envoi en gang et l’on se souhaite le meilleur pour 2018! Place aux rêves, à l’imaginaire et à la magie! C’est l’hiver et malgré le temps froid, tous les cœurs sont bien au chaud!

Une fête de grande envergure

Drummondville sur son 31, c’est une grande fête foraine hivernale qui vise à souligner la fin de l’année de la façon la plus festive qui soit! Cette année, il s’agira de la quatrième reprise de cet événement qui, chaque fois, fait le bonheur de tous!

La première édition de Drummondville sur son 31 avait été présentée en 2014, dans la foulée du 200anniversaire de fondation de Drummondville. Lors de cette première expérience, le D 31, comme certains ont affectueusement choisi de le rebaptiser, s’était remarquablement démarqué en dépassant toutes les attentes. C’est en grande partie pour cette raison que ce rassemblement hivernal haut en couleur est désormais de retour chaque année, et chaque fois, avec une version différente de la précédente. Mais la vraie raison, c’est que tout le monde aime le D 31!

L’an dernier, pas moins de 20 000 personnes se sont rendues au centre-ville de Drummondville pour vivre la magie, bouger, danser et, bien sûr, profiter de toutes les infrastructures fort particulières mises à la disposition des gens venus de partout au Centre-du-Québec et d’ailleurs.

C’est la fête pour tous!

Il y a fort à parier que la grande roue qui trône au centre-ville est l’image la plus évocatrice de ce qu’est Drummondville sur son 31. Ceux qui y ont pris place vous parleront des souvenirs mémorables qu’ils conservent de cette aventure unique dans le ciel d’hiver de Drummondville.

Sur place, les visiteurs venus de partout au Québec et même d’ailleurs découvriront aussi deux autres manèges installés en plein cœur du centre-ville.

Une chose est sûre : comme c’est le cas depuis la première édition, les gens qui prendront part à Drummondville sur son 31 iront de surprises en surprises!

Pour connaître toute la programmation, visitez le https://dmvevenements.ca/.

Renseignements supplémentaires : 819 477-5529 ou 1 877 235-9569 – info@tourisme-drummond.com

Source : Ville de Drummondville, http://www.drummondville.ca/evenement/drummondville-sur-son-31-2/#.Wjp9lY_MQ44.facebook